jeudi 12 novembre 2009

Maudits pigeons !

J'ai toujours détesté les pigeons. Pire : ceux qui auront suivi mes péripéties sauront que j'en ai peur. Hum... Les écureuils aussi, mais ça c'est une autre histoire !

Mais là, ostie de pigeons à marde ! Les salauds... Des cons qui se prennent pour des hots, qui puent, qui nous envahissent et qui chient partout. Et piiiiiiiiiire : qui nous narguent d'un seul regard ! Beeeeeeu (frisson de dégoût).

L'instant d'un vidéo, j'ai revécu ma rage contre ces satanés pigeons maudits de merde ! Quand je repense à moi qui essayait sans succès de les faire partir avec un manche à balais et à mon chum qui essayait de les empoisonner avec du poison à rat. On se disait presque que c'était mission impossible... ou Pigeon : impossible. Avec ce vidéo, j'ai une raison de plus de les haïr.

Mais au moins, maintenant, je n'ai plus peur. Mon ami le hibou me protège du sommet du toit de mon bloc.

Oui mes amis, les hiboux sont nos amis.

Ha ! Parenthèse post-scriptum pas rapport :

Matante-rôle-de-prof - Il y a les humains, les animaux et les végétaux. Qu'est-ce que c'est les amis des végétaux ?

Élève-allumé - Moi je le sais ! C'est des personnes très vieilles, avant qu'elles meurent.

Élève-suiveux - Oui ! Moi aussi je le savais !!!

J'avoue. J'ai pas été capable de ne pas rire.

2 commentaires:

Ju a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ju a dit…

Sale pigeon..J'ai aie drette un qui s'amuse à venir picosser la terrasse devant ma fenêtre. Chaque fois je pense a toi et jai un mélange de dégout et de haine qui me pogne a la gorge....aaarrrrrrrrrrrrr..pigeon !