Si je fais rien de mes journées...
Si mon compte de banque est dangeureusement rouge...
Si je m'en viens pro de la crastination...
Si mon uniforme de travail est ma vieille robe de chambre...
Si je passe le trois quart de mes journées devant l'ordi...
Si je m'empifre de croustade aux pommes...
Si je passe à travers les saisons de sex and the city...
Si j'écris ce blog !
Ça commence à être le temps que septembre finisse et que je me botte le cul ! Mission aujourd'hui : aller m'abonner au gym ! Me semble que j'ai déjà dit ça...!?!
MATANTE déf : nom féminin. Se dit d'une femme d'un certain âge qui a un côté ringard assumé qui affecte ses sentiments et ses goûts et qui a parfois des attitudes de maitresse d'école.
mardi 30 septembre 2008
lundi 29 septembre 2008
Trop tard
Ça y est ! Je sentais ça venir depuis plusieurs mois... Ça commence par un zapping qui tombe sur canal vie. Après, ça se transforme en passion de réno-déco-psycho. Puis la petite larme qui vient en regardant Donnez au suivant. Puis là tu te rends compte que tu trippes sur les plantes intérieures ! T'as tellement hâte de regarder le show de Céline. Tu ris les petites jokes plattes à Rythme fm et tu te retrouves à visiter de plus en plus souvent le site recettes.qc.ca... Tu pleures toutes les larmes de ton corps quand tes amies te font un surprise. Tu deviens complètement gaga en regardant les petits pyjama de bébé dans les magasins. Et puis là... BANG ! Le coup fatal... Tu deviens tante pour vrai. Alors voilà...Je suis maintenant tout à fait, absolument, complètement, radicalement MATANTE. Hey ! J'ai même pas 25 ans encore ! Mais... le pire... c'est que maudit que c'est le fun !
Inscription à :
Articles (Atom)