lundi 29 septembre 2008

Trop tard

Ça y est ! Je sentais ça venir depuis plusieurs mois... Ça commence par un zapping qui tombe sur canal vie. Après, ça se transforme en passion de réno-déco-psycho. Puis la petite larme qui vient en regardant Donnez au suivant. Puis là tu te rends compte que tu trippes sur les plantes intérieures ! T'as tellement hâte de regarder le show de Céline. Tu ris les petites jokes plattes à Rythme fm et tu te retrouves à visiter de plus en plus souvent le site recettes.qc.ca... Tu pleures toutes les larmes de ton corps quand tes amies te font un surprise. Tu deviens complètement gaga en regardant les petits pyjama de bébé dans les magasins. Et puis là... BANG ! Le coup fatal... Tu deviens tante pour vrai. Alors voilà...Je suis maintenant tout à fait, absolument, complètement, radicalement MATANTE. Hey ! J'ai même pas 25 ans encore ! Mais... le pire... c'est que maudit que c'est le fun !

4 commentaires:

Caroline a dit…

Ahahaha! Je vais faire partie (un peu) de ton club de matante, car la poche de betteraves que je viens de m'acheter va nécessiter des recettes inspirantes...

doomi a dit…

HAHA! Le monde a tant besoin de matantes...
xxxx

Philip a dit…

ahahhaah j'pourrai dire que j'ai vu des boules de matantes !! yeahhh !
eh voila, un fantasme de réaliser, il ne reste qu'a trouver qqn qui accepterais de se fouiller dans le nez apres avoir coupé des piments forts et je serai pret pour la mort.

Julie a dit…

Mes boules...? Ha oui ! Tu veux dire... mes boulettes de viande ! Hey ! Essaie pas d'insinuer des choses toi là.......... ! ;o)