mardi 30 décembre 2008

La matante était ben contente !

J'ai été gâtée encore cette année pour Noël. Et c'est surtout la matante en moi qui a été la plus heureuse !

D'abord, je me suis tellement amusée en cajolant ma petite nièce de trois mois... C'est le plus beau bébé au monde !

Et puis il y a tous les bons repas où je me suis tellement bourré la face de tourtière, de bonbons aux patates, de tartes, de bagatelle, de petits pains fourrés, etc. ! Hummm...

Il y a aussi les longues soirées à jouer aux cartes... Maudit que c'est le fun ! Pis ça évite de passer trois fois certains sujets de conversation... "Pis toi... As-tu un contrat en janvier ???" Pus capable...

Finalement les cadeaux : des certificats cadeaux Archambault (yé ! je me suis acheté Radio Enfer... et Daniel Bélanger !), des linges à vaisselle et des guénilles (yé ! j'en avais vraiment besoin...!), des petits pots maisons de confitures, gelées, compotes, sauce à spag, chili, beans, des tourtières et des pâtés au saumon (yahoo ! 2 mois sans cuisiner !), des sous pour aller m'acheter des bottes (les miennes sont mortes hier...), un ensemble d'ustensiles complet (j'ai tellement envie de pitcher mon vieux par la fenêtre !!!) et un cartable plein des recettes de ma grand-mère qu'elle a elle-même tapé à l'ordi (M-A-L-A-D-E !!!). Wow ! Je capote ! Ha ! Et y'a aussi le cadeau baume-pour-le-coeur : un don en mon nom à Oxfam Québec pour acheter du matériel scolaire dans un pays sous-développé. :o)

Ouin ! La matante était ben contente !!!

Aucun commentaire: