lundi 22 novembre 2010

Dehors novembre

Aujourd'hui, ça m'a frappée. On est rendus fin novembre. Novembre. Le mois sans lumière, le mois déprimant, celui où il se passe rien à part peut-être mouiller. Ha... Il fait frette aussi, mais y'a même pas la bonté d'avoir de la neige. Novembre, c'est platte à mourir. Ark.

D'habitude, je redoute son arrivée à novembre dès la mi-octobre. Mais là, nous v'là le 22 pis j'ai rien vu passer. Je m'en étais pas rendue compte. Ça a passé vite avec ma classe, les bulletins et tout le tralala.

Alors à soir. BANG ! On dirait que tout le poid du mois de novembre m'est tombé dessus. Fatigue, morve au nez, temps dégueu, pas le goût de cuisiner, rien de bon à la télé, appart trop petit, ennui, ordi qui bogue, trop chaud, trop froid, pas de position, HAaaaaaaaa ! Ça dégénère un peu...

Hum... Quel jour sommes-nous ? Ho... Déprime saisonnière ou déprime hormonale ? En tout cas !

Merde ! J'ai manqué occupation double : là j'aurais pu bitcher allègrement sans faire suer mon chum qui comprend pas trop pourquoi je le boude (moi non plus d'ailleurs). Oups...

Je vais aller me réconforter avec La Galère debord. Et compter les jours avant que novembre finisse.

Dehors novembre.

1 commentaire:

Ju a dit…

Meurs novembre, meurs !