lundi 6 août 2012

Paw, paw !

Quand je ferme les yeux, je vois que des joints de colle à céramique gris... J'entends le claquement du marteau sur le ciseau à froid (oui, je suis qu'une salope qui a trompé son pied de biche avec un ciseau à froid tout neuf de chez Rona !). Je sens sur ma peau les éclats qui revollent partout. Je sens mon poignet en compote, mon ampoule qui est pas prête de guérir et tous les muscles de ma main que je ne connaissais pas encore.

Enlever ça, c'est crissement de la marde. Y'a pas d'autres mots, désolé ! Et dire que j'ai fait à peine la moitié aujourd'hui...

Mais je dois dire que l'épisode de démolition avec frérot hier a été pas mal plus excitante !!! Un mur de céramique qui éclate en morceaux à coup de masse, c'est presque aussi beau que du verre cassé !

Bon, allé ! Je m'en vais dormir... question de rêver que j'enlève de la colle à céramique.

Aucun commentaire: