vendredi 4 juin 2010

Tous des salauds...

Les insectes sont tous des salauds. Professionnels en plus !

Suffit que je me pointe le bout du nez à la campagne à me faire griller pour qu'ils me mitraillent. La semaine dernière, j'étais enflée de partout avec plus de 20 piqûres. Et cela, malgré le chasse-bibitte. Les petits tabarnouches.

Et quand je dis professionnels... Ce soir, je m'en vais fouiner au parc pour voir mon chum jouer au soccer, sa nouvelle passion. Je ne prends pas de chance : jeans, imper jusqu'au cou et cheveux détachés pour cacher le cou.

Ben les petits MAUDITS ! Ils ont réussit à me piquer sur la cuisse et la fesse, à travers mon jeans !!!

Mille excuses aux conducteurs derrière moi qui ont dû trouver mon accélération et mon freinage innégaux... Dur de conduire en se grattant le dessous de la cuisse ! Grrrrrr...

Je les déteste. TOUS !!!

Aucun commentaire: