mercredi 2 juin 2010

Je suis folle

Plus que 14 jours d'école avec mes petits poux. J'ai hâte !!!

Bien sûr, comme l'étape achève, je suis dans le jus. Et bien sûr, comme je suis dans le jus, je procrastine. En fait, je me trouve une panoplie de choses pertinentes à faire, bien qu'elles ne soient pas prioritaires : ma vaisselle est à jour (ce qui n'arrive presque jamais), mon lavage est presque à jour, je me lève plus tôt le matin pour faire du ménage, je m'entraîne 3 fois par semaine, je vais à l'impro les mardis, je reçois à souper 4 amies en pleine semaine, etc.

Je m'épatate ! Oui, oui ! Je viens d'éplucher une douzaine de patates pour mon souper de demain. Et tantôt, à 10h30, j'ai fait flamber un morceau de boeuf au Cognac.

Je suis folle. Il n'y a aucune autre explication. Sauf peut-être, être enseignante. Ouin. C'est peut-être ça !?!

1 commentaire:

Myriam a dit…

Tu es tout à fait normale. J'avais déjà fait la liste de tout ce que j'avais fait à la place de faire des travaux à l'Université.... épatant! Et, c'est encore la même chose quand vient le temps de corriger maintenant! :P