mardi 18 novembre 2008

Pour le meilleur... et pour le pire !

Il m'est arrivé la meilleure chose qui pouvait m'arriver... et la pire ! Une belle offre de suppléance jusqu'à Noël dans mon école préférée et avec mon groupe préféré...! Wow !!! Yé !!! :o)

Le seul hic... c'est le niveau : 6e année. Je me lance dans l'inconnu... dans un gros défi... dans une charge de travail importante... dans une gestion de classe (et de prés-ados !) quotidienne assez différente de ce à quoi je suis habituée à la maternelle...

C'est le pire niveau des 7 sur lequel je pouvais tomber côté expérience et insécurité...

Mais c'est aussi le meilleur niveau des 7 sur lequel je pouvais tomber pour relever un défi et prendre confiance !

1 commentaire:

Caroline a dit…

Go go go!!! T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!!!