mercredi 5 novembre 2008

Qu'est-ce qu'on mange pour souper ?

Bon bon bon... Est-ce que je fais dégeler des cuisses de poulet ou des steaks ? À moins que je dégèle des côtelettes de porc que je fasse mariner dans ma petite sauce sucrée ? Y'a toujours l'option d'aller acheter des sushis pour accompagner le saké que la voisine nous a donné... mais c'est plus cher chez Sushi Shop quand c'est pas sur l'heure du dîner... Bon ! Mais qu'est-ce qu'on mange pour souper ???

OK... Je sais, je sais ! Ça fait très matante comme raisonnement. D'autant plus que je suis en train de me questionner et d'écrire ce message au travail (période libre évidemment !)...

À moins que j'appelle subtilement mon père pour qu'il nous invite à souper...?

OK... Je sais, je sais ! Ça fait très fille à papa comme raisonnement. Ouin, pis ?

Hi ! Hi ! Hi !

Aucun commentaire: