dimanche 30 novembre 2008

Grosse fin de semaine

Entre Magog et Sherby, la neige tombait doucement sur le pare-brise de la voiture... Mais moi, j'étais plutôt dans ma classe : "On s'est que sait pour c'est orteils qu'il mais ses souliers-là... Trouvez les erreurs d'homophones... On lève la main !!! "

- Pis ? Qu'est-ce que t'en penses ?
- ...
- Julie !!!
- Hein... quoi ?
- Ben ! Qu'est-ce que t'en penses qu'on lui donne ça pour Noël !!!
- Ha ! Heu... Oui, oui...
- Ben voyons ! T'es pas là ! Qu'est-ce qui se passe avec toi ?

Juste une grosse fin de semaine. Avec une belle soirée entre amies au liver vendredi, 5 heures de correction samedi matin, un souper en famille en soirée (et bécotage de ma nièce !!! :o) ), une veillée qui finit tard avec ben du vin, un dimanche matin qui commence tôt, un après-midi de conversation assez prenante avec les beaux-parents, un autre souper en famille (improvisé !), une finale d'occupation double assez surprenante et une classe encore encastrée dans mon cerveau... Ouf ! Et les cadeaux de Noël maintenant...

- Fatiguée. Ben fatiguée. On parlera des cadeaux de Noël plus tard, OK...?
- Bon, bon...

Aucun commentaire: