mercredi 11 février 2009

Crevée

Je suis crevée.

Crevée de ma journée de suppléance avec un S majuscule, de mes heures de sommeil manquées en fin de semaine et pas rattrapées lundi à cause de mon beau plancher flottant, de mon rhume que je prononce rhube, de mes règles qui finissent plus de finir, de mes questions un peu trop existentielles sur la vie en général et la communication avec moi-même (!!!).

Je me coucherais et pleurerais toutes les larmes de mon corps pour évacuer la fatigue... Mais impossible de pleurer : je suis trop heureuse.

Heureuse d'avoir eu la chance de travailler plutôt que de rester sur le chômage. D'avoir passé une fin de semaine si extraordinaire. D'avoir un beau plancher dans ma chambre et maintenant dans mon salon. D'avoir attrapé un petit rhume au cours d'une belle soirée dans un spa. D'aimer la vie.

:o)

Aucun commentaire: