samedi 21 février 2009

Le rêve d'une vie...

La soirée d'hier restera mémorable. Grandiose ! Oui, je vous le dis, jai réalisé un rêve ! Un de mes nombreux rêves. Je crois que je peux maintenant mourir en paix...

À cinq ans, je rêvais de monter la tour Eiffel... c'est fait !

À dix ans, je rêvais de perroquets et de contrées tropicales... c'est fait !

À vingt ans, je rêvais de... danser la cage d'un bar gay ! C'EST FAIT !!!

Bah... OK ! C'était peut-être pas un rêve finalement... Mais j'ai toujours voulu le faire pareil (dans un bar tout court) ! Juste pour surmonter le défi de l'aburdité. Le rôle de la fille pas à sa place ! Pour déconner.

Mais là, j'embarque là-dedans et je me fais vite prendre au jeu. Hey ! C'est donc ben le fun de danser en se tenant à des barreaux ! Et comme c'est facile de jouer le jeu avec des petits déhanchements et des regards trop exagérés. Wow ! Bref, je me suis retenue parce que ça aurait pu dégénérer mon cas et donc ça n'a pas durer plus d'une minute. Par chance que mon taux d'alcolémie était dans le très bas !

Résultat de la dite danse ? Deux filles m'ont dit que j'étais cute. Mais elles se sont reprises : pas cute (ça fait trop enfant de cinq ans !), attirante... Mais finalement, non... pas juste attirante : vraiment Sexe ! Et avec des yeux qui... bref !

Heu... Malaise ! Qu'est-ce que j'ai fait moi là !?!

Bon, c'était deux connaissances super sympathiques avec qui j'ai déconné toute la soirée... mais c'était quand même deux filles qui, elles... étaient à leur place dans le bar gay !

O.K. Note à moi-même : ne pas rester traumatisée, mais ne plus répéter l'expérience...

De toute façon, un rêve, tu le réalises une fois dans ta vie, pis c'est faite. Next !

Aucun commentaire: