mardi 24 février 2009

Malade, pauvre, mais heureuse !

Congé aujourd'hui. Je sirote tranquillement mon... Gatorade. Demi mal de coeur. Zéro énergie. Juste une demi banane dans le corps. Je me suis pesée ce matin : j'ai perdu 6 livres ! Ça a l'air qu'il y a des avantages à avoir la gastro !

Mais mon moral va très bien. Je contemple mon compte de banque meurtri de mon gros achat d'hier (Mutantès) et je souris. J'ai tellllement hâte à samedi ! Ça va être fou fou !

En attendant, j'écoute la nouvelle chanson de mon beau Pierre Je reviendrai. Chanson que l'on entendra sur son prochain album Sentiments humains. Disponible sur http://pierrelapointe.com/musique.

Et j'alterne avec la nouvelle chanson de Stéphanie Lapointe Eau salée qui paraîtra sur son prochain album Donne-moi quelque chose qui ne finit pas. Chanson justement composée par... Pierre Lapointe ! Et Philippe B. Ça vaut la peine de l'écouter : http://www.myspace.com/stephanielapointemusique.

Et je prépare mentalement mon compte de banque à une prochaine dépense culturelle... Pierre entreprend sa nouvelle tournée Sentiments humains et passera par Sherby fin mai. Qui vient avec moi ? ;o)

Moi, fan finie de mon incroyable Pierre (comme vous le savez tous...), je ne me peux plus ! Abandonnée sans spectacle ni album pendant plus d'un an et demi, me voilà comblée.

J'ai si hâte !!!

Aucun commentaire: