lundi 2 mars 2009

La relâche en solo

HA ! La relâche ! Période festive pour partir en vacances et s'éclater un bon coup ! Yahou !!!

Sauf que pour partir en vacances, ça prend des sous, beaucoup de sous... Donc je salue Karine qui est partie au Mexique.... Mylène, Léonie et Julie qui partent à New York... Valérie et Janie qui partent en road trip pour la Floride... (soupir)

Sauf que pour s'éclater un bon coup, ça prend du monde qui est en congé en même temps que toi (et qui n'est pas parti en vacances !)... Allô ? Y'a quelqu'un ? (bruit de criquet)

Qu'à cela ne tienne ! (J'ai toujours un flash-back de l'émission l'Épicerie quand je dis cette expression-là... Émission de matante, j'en conviens !) Je vais en profiter pareil de ma relâche ! Après tout, si je suis capable d'aller voir un show tu-seule à Montréal (débile en passant !!!!!!! :o), je suis ben capable d'aller au cinoche en solo pis d'aller faire de la raquette en me perdant toute seule au mont Bellevue ! ;o)

Au fond, l'important pendant la relâche, c'est de décrocher... Pis de se reposer.

Ou pas !

Aucun commentaire: