mercredi 18 mars 2009

Le terrible pigeon

12h56 : j'entends glouglousser sur ma galerie. "Ha ben tabar... Encore le pigeon !"

12h57 : je m'arme du balais et je le cogne partout pour faire tout plein de bruit sur la galerie... Aucun pigeon en vue.

12h59 : prudemment, je soulève la toile du BBQ avec le manche du balais. Il y a une forme sombre au fond à droite... Qu'est-ce que c'est ? Je cogne le balais sur le BBQ... ÇA BOUGE ! Une tête de pigeon me regarde !!! Ha ben crissssssss ! "HAAAAAAAAA ! Va-t-en maudit pigeon à marde !" J'essaie de cogner partout autour pour lui faire peur... Je le cogne pas direct, J'AI ben trop peur !!! MAIS IL NE BOUGE PAS ! Il n'a même pas l'air d'avoir peur !!! Hey !!!

13h02 : le coeur me débat comme une conne ! Fuck l'orgueil ! J'ai crissement peur du pigeon pis mon homme est pas là pour me sauver !!! Je cours littéralement jusque chez le concierge deux étages plus bas : "Gilles !!! Y'a un pigeon sur mon balcon pis je suis pas capable de le faire partir ! J'ai.... peur... (je rougis) Pouvez-vous venir m'aider ???"

13h05: On arrive en trombe sur mon balcon. Y'est parti... Il a juste laissé une AUTRE chiasse sur mon balcon... Ha le sal !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG tu m'as fait rire llol J'imaginais la scène :P Sont voraces les pigeons à ton appart !!

Julie a dit…

Tu dis !!!!! grrrrrrrrrrrrr