samedi 7 mars 2009

Quoi écrire ?

De quoi parle-t-on dans un blog ? De n'importe quoi, fine ! Mais encore...?

Je pourrais parler de ma soirée surprise d'hier ou de l'art de scrapper un ménage en lançant des confettis partout...

Je pourrais parler de l'amitié dans son aspect festif ou dans sa dimension d'appui...

Je pourrais parler de latinos ou de gars saouls dans les bars qui n'ont pas compris que de pogner le cul d'une fille n'est pas une bonne idée pour cruiser...

Je pourrais parler de mes presque talents pour jouer à Guitar Hero avec des doigts graisseux de pop corn.

Je pourrais parler de mon écoeurantite aigüe d'habiter dans un bloc avec des cables B.S...

Je pourrais parler de mes maudits pigeons à marde qui reviennent encore sur mon balcon, même en hiver !

Je pourrais aussi écrire un poème sur le temps maussade qui fait dehors.

Ou encore faire une réflexion sur l'art d'essayer de positiver...

Mais je ne sais pas quoi écrire.

Tant pis.

Aucun commentaire: