dimanche 1 février 2009

La réponse par la musique

Voilà Caro... je te suis !

Rules:1. Put your iTunes, Windows Media Player, etc. on shuffle.
2. For each question, press the next button to get your answer.
3. You must write that song name down no matter how silly it sounds.
4. Tag 10 friends.
5. Everyone tagged as to do the same thing.
6. Have Fun!

If someone says 'are you okay' you say ? Exodus (Bob Marley) ou heureux comme Bob ! ;o)

How would you describe yourself ? Tu dis mais ne sais pas (Mickey 3D) en effet !

What do you like in a guy/girl ? Tes lacets sont des fées (Dionisos) what the...???

How do you feel today ? Coiffeur d'oiseau (Dionisos) pouhahaha !

What is your life's purpose? Neighborhood # 4 (Arcade fire) qu'est-ce que ça veut dire ? Ha ! Voisinage. Hein ?

What's your motto ? En apesanteur (Calogero) ok...

What do your friends think of you ? Still in love song (The Stills) Wow !

What do your parents think of you ? Fillip (Muse) Un bonus, moi ? hihihi

What do you think about very often ? Angel (Jack Johnson) cute...

What is 2 + 2 ? In god we trust (Mc Solar) pouhahaha !

What do you think of your best friend ? La primavera (Manu Chao) ce qui signifie le printemps... ;o)

What is your life story ? Wal-Marde (RBO) POUHAHAHA !!!

What do you want to be when you grow up ? So romantic (Stacey Kent) hein ! hihi !

What do you think when you see the person you like ? Four minutes (Madonna et Justin Timberlake) y'a ben des choses qui peuvent se passer en 4 minutes !!!

What will you dance to at your wedding ? Fernand (Patrick Bruel) Ark !!! Comment ça que j'ai ça sur mon ordi ???

What will they play at your funeral ? Je veux fumer (Tryo) Bah... Pourquoi pas ?

What is your hobby/interest ? Désolé pour hier soir (Tryo) Pas fou : l'histoire d'un gars qui a trop bu la veille ! ;o)

What is your biggest fear ? Waltz #3 in A minor (Chopin) Je détestais jouer cette toune de Chopin au piano... Ben trop compliqué ! Quelle trouille j'avais aux examens ! Mais je l'adore...

What is your biggest secret ? Fourth time around (Bob Dylan) Tiré de Vanilla Sky soundtrack... J'avoue que j'ai toujours eu un petit faible pour Tom Cruise ! ;o) De là à dire que c'est mon plus grand secret... pouhaha !

What do you want right now ? Find my baby (Moby) Ha bon ?

What do you think of your friends ? Le jardin extraordinaire (Charles Trenet) Tellement !!!

What will you post this as ? C'est du roots (Tryo) hein !?!

Plusieurs réponses sont très drôles ! Mais ça me montre que...
1) Mon windows media player contient beaucoup de musique que je n'écoute même pas...
2) Le shuffle est plus ou moins original par bout (3 fois Tryo alors que j'ai quelque chose comme 500 artistes...!)
3) Comment ça que y'a pas de tounes de Pierre Lapointe qui a été choisie ? snifff

Aucun commentaire: