lundi 16 février 2009

La matante était pas contente !

16h32 : je viens de m'asseoir. Depuis midi que frotte mon appart. Au complet. COMPLET. Vous pourriez vous demander pourquoi puisque j'ai fait le grand ménage de la chambre et du salon la semaine dernière...

Ben le gars qui a fait la céramique de ma cuisine en fin de semaine a laissé la porte patio ouverte quand il a scié la céramique sur ma galerie. Résultat : on pouvait dessiner sur tous les planchers et les meubles de l'appart au complet... L'équivalent d'un bon trois mois de poussière. Sans parler qu'il a beurré ma chambre de bain avec du ciment (il a même éclaboussé mes serviettes de bain et mon papier hygiénique !) et qu'il a marché dans ma chambre avec ses bottes laissant des traces (de ciment aussi). Il ne peut pas dire qu'il est innocent : ses empreintes digitales sont tracées sur quelques-uns de mes murs (avec du ciment toujours...).

La matante était pas contente quand elle est rentrée hier soir et qu'elle a trouvé son appart dans cet état, sans qu'aucun meuble ne soit replacé. Pas moyen d'aller se coucher direct en espérant que ce ne soit qu'un mauvais rêve : la table de cuisine était sur le lit...

Mais au moins, mon appart est beau maintenant tout propre avec ses nouveaux planchers ! :o)

Aucun commentaire: