jeudi 18 juin 2009

Arqueee !

Y'a des noms de ville cons comme LaTuque, laids comme St-Ignace (impossible de ne pas rire quand je dis le nom de cette ville !!!!! ) peu originaux comme Saint-Adrien et beaucoup trop longs comme Notre-Dame-de-Sacré-Coeur-d'Issoudun.

Mais là, j'ai trouvé le summum de tout ça, mis ensemble !!! (roulement de tambour)

Saints-Martyrs-Canadiens...

ARQUEEEEEE !!!

J'y vais demain avec mes élèves pour la sortie de fin d'année... J'ai bien hâte d'en apprendre d'avantage : un nom de ville de même, y doit ben au moins avoir une histoire de rattachée à ça ???

2 commentaires:

Caroline a dit…

LOLL J'ai une amie qui vient de là. J'y suis allé une fois, c'est vraiment trou et puis y'a genre 20 maisons, mais il y a un beau lac pour faire du bateau :)

Ju a dit…

remarque ya des villages comme grosses-roches ou ce que l'histoire est pas trop rattachée a ca...