mercredi 24 juin 2009

La St-Jean sur les plaines

De retour de Québec après une virée sur les plaines. 200 000 personnes festives, heureuses et fières de leur nation. Le show de Loco Locass était incroyable, fidèle à eux-mêmes ! L'ambiance était bien entendu géniale ! On a festoyé jusqu'aux petites heures, en fait on est parties quand le show d'Omnikrom a commencé (...).

On était plutôt remarquables les trois filles avec leur gros chapeau bleu et blanc, un tatou de fleur de lys sur la joue, leur collier de mauvais goût et leur drapeau !

Quelques moments cocasses de la soirée : une brassière exhibée avec comme note 100% québécoise, des personnes vraiment gelées autour d'un feu de canettes toxique (gelées par de la dôpe ou les canettes qui brûlent ?), moi qui attaque un gars avec mon drapeau parce qu'il pousse tout le monde sans respect pour shifter, moi qui fait une offre douteuse (sans m'en rendre compte) à un gars pour avoir ses antennes lumineuses : "Toi t'as l'air d'un gars qui aimerait ça faire un échange...!", un gars qui vomit par le nez et moi qui chante allègrement Ostie qu'té laite à un cave qui arrache les plantes d'un restaurant.

Heureusement que Ju nous a hébergé dans son immense 2 et demi parce que rouler à 3h30 dans une rue parsemée de bouteilles cassées et de monde saoul, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux !

Ha... Soirée mémorable ! Vive la jeunesse ! Parce que dans ces soirées-là, faut oublier la matante qui dort en soir !

2 commentaires:

Ju a dit…

Wow ..t'a appelé mon 2et demi immense, chu toute émue !

Pascal Bergeron a dit…

Et on s'est même pas vu!!! Quoi que c'est vrai que de mon côté... j'ai décroché après le medley de Louise Forestier et de Richard Séguin... Mais je suis content de mon baptême sur les Plaines!
Content de savoir que tu as eu bien du plaisir!