samedi 20 juin 2009

Patrick Watson

Hier soir au Granada, j'ai vu Patrick Watson et j'ai atteint le Nirvana. Wow... Le voir en show est toujours un événement en soi. Hier, c'était tout simplement indescriptible. La salle était pleine et fébrile. L'éclairage était magique. Le drummer était littéralement en feu. Patrick était en forme et vraiment touchant.

J'avais moins accroché à son dernier album qu'au premier. Mais en show, c'était magique. J'ai été bouleversée.


Et que dire de The Storm chanté du balcon du Granada sans micro et accompagné d'une scie jouée à l'archet, d'une guitare et de la foule qui assurait le back vocals... Wow !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=O9t7YjbbCNw

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tellement magique....Il est clair que j'avais la meilleure place!!! J'en revient pas encore, j'ai des frissons juste à penser au 4 rappels!!!!

Klaxon