samedi 13 juin 2009

Platitudes en bref

Il y a deux semaines, on a tout peinturé couleur crème j'ai Ari. Aujourd'hui, on peinture vert lime chez Val. Je passe de la crème à la lime.

Je me demande si c'est bon de la crème glacée à la lime...
En tout cas, je m'en viens experte en découpage ! Quoi que le véritable secret est dans le pinceau ! Mais bon ! Je vais vous épargner mes chroniques de rénovations ! hihihi

... Hey ! c'est d'une platitude ce que j'écris ! Bon ben tant qu'à y être, continuons dans le même sens avec des nouvelles en bref.

Rose-Fauve a passé ses 100 000 km la semaine passée ! 16 ans seulement. Toute jeune encore !!! J'étais fière d'elle hier quand j'ai vu ça. MA Rose-Fauve... snifff

Je remets aujourd'hui 18 lettres d'excuses à Val faites par mes élèves suite à leur journée digne d'un zoo jeudi. Je leur ai tellement fait un speech de la mort hier... Mettons que la plupart ont filé doux le reste de la journée, surtout à l'annonce que certains élèves risquent fortement de ne pas venir à la sortie de fin d'année... Ouch !

Plus que 6 jours d'école... et une tonne et demi de correction à faire lundi. Haaaaaaaaaaaa !
À part de ça, Katrina est revenue. Maudit ouragan !!!

J'ai vu une grand-mère en brassière hier. (Hey ça rime ça !) Troublant...

Je me suis rappelée une petite chanson de Chatboom hier : "Y'a rien de meilleur qu'un bon sandwich ça fait plaisir à mon estomac..." Tellement pas !

Je viens de faire brûler mes toasts aux raisins... (soupir)

Bon ! Allez hop ! Je me botte et je m'en vais peinturer !!!

Aucun commentaire: