jeudi 20 mai 2010

Ça groove dans mon salon

Le dernier de Misteur Valaire, wow ! Quelle agréable progression !!! De la bombe ! J'espère vraiment les revoir en show cet été !!!

Wax Tailor : ce doit être ma meilleure découverte de l'année. Say yes !!!

Et comment ai-je pus manquer la sortie du nouvel album de Gotan project !?! Disque fidèle à eux-mêmes, tout à fait incroyable. Délectable. Et que dire du vidéoclip... à voir les filles !

Et oui, la fièvre du Jacuzzi s'en est également pris à moi. Un peu trop lâche pour écouter le disque de Radio Radio au complet, j'ai seulement acheté une toune. Est-ce que je manque quelque chose ?

C'est pas mal les tounes qui font groover mon salon de ce temps-ci. Ho que ça sonne l'été qui s'amène !

1 commentaire:

Caroline a dit…

Va sur le myspace de Radio Radio...ça groove!!! ;)