vendredi 7 mai 2010

Épuisement

Mes soirées se résument en deux mots depuis quelques semaines : fatigue et anti-sociabilité.

Je fige quand le téléphone sonne juste à l'idée de devoir avoir de la jasette avec un ami ou de la façon avec ma grand-mère. Anyways, j'ai toujours détesté le téléphone. Pourtant, c'est pas le monde que j'aime pas...

Et puis y'a pas juste le téléphone. Je suis même pas capable de répondre à la moitié de mes courriels. Trop dur d'avoir une conversation. Je réponds toujours en retard.

Je suis même rendue à passer hors ligne sur msn pour seulement yeuter mes courriels sans m'engager dans une conversation...

Je végète péniblement sur mon divan et remets sans cesse à la prochaine heure la pile de vaisselle sur mon comptoir ou le repas à faire. Mais incapable de dormir avant l'heure officielle du dodo.

C'est rendu que de tapper sur mon clavier me semble vertigineux.

Je pense que c'est ce qu'on appelle l'épuisement... J'imagine ? Mais je vous rassure : le moral est excellent. Le stress professionnel est plutôt bas et la vie est belle.

Alors j'en profite pour m'excuser à tous ceux qui doivent me trouver bête depuis les dernières semaines... Ça va revenir ! Et tous ceux qui se plaignent que mon blogue est mis à jour moins souvent... Ça devrait revenir aussi.

Là pas le choix : cure de repos pour moi en fin de semaine. Ha ! Et demande spéciale à mon chum : un massage ! Haaaaaa... Je ne me rappelle même plus à quand remonte le dernier...

Mon dieu, j'ai envie de pleurer en disant ça et je ne suis même pas dans mes spm... C'est ridicule ! Le repos est vraiment nécessaire...

Aucun commentaire: