lundi 3 mai 2010

Je rêve impatiemment

Le soleil. Les lunettes qui vont avec.

Une jupe et une camisole, sur le patio. Quelques piqûres aux bras, la peau plus foncée, un peu rougie par endroits...

J'écoute le silence et les oiseaux après les cris joyeux des enfants qui courrent pieds nus. L'air est doux. Ça sent bon le BBQ, les tulipes et les bourgeons. Dans la chambre, les draps d'été frais et la brise du ventilateur rendent mon lit féérique.

L'été arrive à grands pas. Je vais dormir et rêver aux vacances. Je les attends impatiemment.

Je compte les jours.

3 commentaires:

Nathalie Fortin a dit…

Moi aussi je les contes ;-)
Tu comprend ?!
A plus la !!!

Nathalie Fortin a dit…

Oupssssss désolé prof correction; Comptes

Ju a dit…

:)

Pour l'odeur des tulipes, hume Porto juste avant qu'il gele ;)