vendredi 30 avril 2010

De tout et de rien

Ce soir, je n'écris pas de Porto le portable, mais du beau petit Ibook G4 de Froot. Et j'en profite pour m'excuser à Klax... Klaxon Lauzon que je n'ai pas mentionner dans mon dernier blogue, mais qui fut certainement l'investiguatrice même de l'idée d'acheter mon cher portable d'amour. C'est par un doux matin d'hiver bien au chaud dans son lit (mouette à sourcil) avec un portable que le rêve si doux de me procurer MON portable est apparut...

D'ailleurs, je ne vous avais encore jamais parlé de l'apport de Klax et Froot dans ma vie. Depuis que je les rencontrâmes, je fus sûblimer. (Hum, non non, il ne s'agit pas d'une citation de Klaxon...)

Alors je vous parle en direct d'une souper de filles. Les gars, vous vous demandez depuis des années de quoi des filles jasent ? Hé bien voilà les derniers sujets de l'heure...

- Un gars qui bande mou.
- Des sortes de parfums (comme pamplemousse et goyave et Cool water wave... wow ! Mais décevant, selon l'avis de Klaxon seulement spécifie bien Froot !).
- De tapettes à mouche électriques.
- De savons à mains à 38$.
- D'apostrophes, de â, de à etc. sur un clavier.
- De CDs de rap (qui est tout sauf du rap).

Bref, à un souper de filles, on jase de tout, mais surtout de RIEN. Et on rit. Et on en braille.

Amen.

1 commentaire:

Doune a dit…

mais on a tellement de fun!!! Ça met des dièses (contraire de bémols) à ma semaine! Jeu de mots poche, mais bon, je vous aime...c'est tout ce qui est à retenir