mercredi 7 avril 2010

Après le tamagotchi...

Ce midi, on était trois filles de l'école dans la fleur de l'âge pour avoir des bébés qui parlaient de contrats et de bébés. À noter que les deux ne vont pas bien ensemble et qu'il en résulte... un casse-tête !

Mon verdict : je serai prête à être gonflée telle une baleine dans une couple d'années, mais en attendant...

J'ai adopté mon propre bébé ! Non... ce n'est pas un tamagotchi comme j'avais au secondaire (honte sur moi !), mais c'est tout comme, mais en vraiment, vraiment mieux :

un portable !
(bruit d'écho spectaculaire qui raisonne)
Wow ! Dire que je me suis passé de cette merveille aussi longtemps ! L'ayant acheté usagé, il était plus qu'abordable !!! Avoir su... Et pas de couches à changer !!!
Enfin, finies les soirées à écouter la télé à volume 4 parce que mon chum joue à côté sur l'ordi. Fini les soirées à me morfondre sans mon msn et facebook parce que mon chum s'accapare l'ordi (dépendance, quand tu nous tiens dans un 3 et demi...).
Enfin, des matins et des soirées à surfer en direct de mon lit (c'est beau la lâcheté) ! Youppi, un écran que je peux emmener partout avec moi pour partager ma passion du petit écran.
Matante Ju, welcome in 2010 !!! Yeah !!!
Hey, si c'est mon bébé, faudrait ben que je lui trouve un nom...

2 commentaires:

Nathalie Fortin a dit…

Félicitations pour votre Beau Portable!
C'est aujourd'hui que commence une belle histoire d'amour avec votre petit Portable. Finis les jours monotones, car la vie d'un petit Portable n'est jamais morne... C'est un peu comme si le soleil entrait en coup de vent dans la maison!

Puissiez-vous goûter chaque instant de joie que la vie en sa compagnie vous apportera!


HAHAHAHHAAHAH!!! Félicitation ....

Julie a dit…

Pouhahahaha ! Merci, merci !