lundi 26 avril 2010

Porto le portable


Mon portable que je considèrais comme mon petit bébé a grandit pas mal à mes yeux... En fait, à la vitesse à laquelle il va quand il bogue (farmville oblige) et avec sa pile qui ne se charge pas plus haut que 98%, il est rendu du troisième âge à ses heures !

Malgré ses petits défauts, je l'adore tout autant ! Mon portable, c'est un peu comme ma drogue... 2e choix. C'est mon alternative à notre super ordi.

Ce soir, Ju et moi nous sommes penchées sur la question... Faut ben le baptiser ce p'tit là !

Trève de mouettes, de détectives, de noms de vieux et de mauvais jeux de mots, nous avons trouvé le nom idéal.

Porto le portable.

Trois raisons :
1) C'est cute comme nom et c'est un joli diminutif.
2) Du porto, j'aime ça mais je préfère vraiment le vin. À défaut de vin, ben un petit verre de Porto, c'est ben bon !
3) Quand tu bois ben du Porto, tu viens à penser à la même vitesse que lui...

Faudrait que je lui trouve un autocollant cute avec Porto d'inscrit dessus. À suivre.

Après Rose-Fauve : ma voiture super-héroïne adorée, Bobeur Foutaise : mon poisson hyperactif vieux de 4 ans et Mom : mon sleeping bag momie super réconfortant, bienvenue officiellement à Porto le portable !!!

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

2 commentaires:

Ju a dit…

Je peux-tu être sa marraine ?

Anonyme a dit…

Ça fait tu de moi le papa ?? ;-)))



Charles