vendredi 2 avril 2010

Chocolat

Mon chum arrive en coup de vent à la maison hier...

"Ok ! Viens-t'en Julie !!! J'ai une surprise pour toi. Je t'emmène à un endroit spécial pour le congé Pascal !"

Premièrement, moi le congé Pascal, je sais même pas ce que c'est... (-1 pour la prof d'Éthique et culture religieuse...) Pareil, je suis folle comme de la marde !!! Une surprise !!! Un endroit spécial !!! Yahoooooo !

Dans l'auto..."Donne-moi des indices !" C'est peut-être un ruisseau pour aller puiser de l'eau de Pâques...? Une forêt où il y a une chasse aux oeufs de Pâques ? À moins qu'il m'emmène à... Beauvoir ? Pas trop son genre.

On s'enligne vers le Carrefour...!?! Tourne dans la quartier industriel...!?!

Et on s'arrête devant l'entrepôt de chocolat Lamontagne !!! Wowwwww ! Des tonnes de chocolats liquidés parce qu'ils sont cassés ou que leur emballage n'est pas A+.

Chocolat au lait, aux amandes, aux framboises, au truffes, au chocolat noir, blanc, à la menthe... Hummmmmm !

On a pratiquement fait des provisions pour l'année au complet !

Après, nous sommes arrêtés chez Laura Secord où je voulais aller m'acheter un oeuf de Pâques Secord. J'avais entendu quelques commentaires qui disaient à quel point c'était un classique de Pâques.

Rendue à la maison, j'ai croqué à pleines dents dans mon oeuf Secord...

...! Ouf... Pas sure ! C'est ben sucré cette affaire là !?!

Vivement le chocolat Lamontagne !

Bon congé Pascal à tous (même si je suis pas sure de plus savoir c'est quoi...) !!!!

1 commentaire:

Caroline a dit…

Wow!!! L'oeuf Secord...mon petit péché mignon! (à déguster en petites bouchées toutefois)
Tu sais à qui donner tes restants si tu n'endures pas tout ce sucre!!!
Bon congé, Pascale! euh, non, Julie je veux dire!!! xX