mardi 30 mars 2010

Les chemins de verre

Les chemins de verre sillonnent mon appart... Je les attendais depuis longtemps ! Karkwa nous a fait languir longuement, mais aujourd'hui, c'est le lancement ! Enfin, mon fix...

Je me suis pitché sur Zik.ca aller acheter l'album. J'avais de hautes attentes... En ce moment, je n'ai pas encore terminé de l'écouter. Mais, j'en suis seulement à l'écoute de la première moitié de l'album et je plane déjà ! Ho my god ! Un son indescriptible, un réconfort absolu, un univers signé Karkwa.

L'album présente une évolution marquée, sans agacer... Du talent débordant comme pour les autres albums, mais différent.

Bien sûr, l'album comme les autres ne connaîtra certainement pas son heure de gloire à la radio commerciale. Mais comme tout bon artiste québécois, c'est comme ça qu'on l'aime. Une sorte de trésor enfoui... sans pour autant manquer de popularité et encore moins de valeur !!!

Aucun commentaire: