lundi 1 mars 2010

To do list

Nous sommes lundi matin. Premier matin de relâche. Yé ! Et il est 6h18...

Qu'est-ce que je fais debout ? Pffffff... Je pratique le déni. Appelons ça comme ça ! Ça a l'air que le stress de la job a pas encore décroché. Et le seul moment de le fuir quand il me réveille le matin, c'est de me lever. En tout cas ! J'irai me recoucher quand ça sera passé.

Mais oui, c'est la relâche ! Hourra ! Je me suis fait une petite liste de trucs à faire...

- Visiter grand-maman.
- Laver le four (ark... j'ai jamais fait ça encore)
- Trouver une solution pour réparer ou remplacer mes stores brisés dans le salon
- Corriger / planifier (ouin, bah... on verra là !)
- Voir les filles de Victo
- Maximiser les rencontres amicales sherbrookoises
- Finir ma courtepointe
- Jouer à Sim's
- Jouer du piano (hé oui ! Il est de retour pour un petit deux semaines !)
- Aller veiller (ouin bah... on verra ça aussi...)
- Cuisiner une moussaka, un plat africain et pourquoi pas de la sauce à spag
- Faire au moins une activité plein air
- Me reposer
- NE PAS PERDRE MON TEMPS, prendre mon temps. :o)

Le dernier point est très important. Je me connais ben trop ! Facile de commencer un matin à l'ordinateur, tout innocemment et de m'y lever en fin d'après-midi. Ouin, oups ! Mal partie ce matin...

Aucun commentaire: