dimanche 7 mars 2010

Relativisons...

Je relisais ma to do list pour la semaine de relâche. C'est un échec total.

Je n'ai pas visité ma grand-mère à cause de ma maudite gastro.
Je n'ai pas lavé mon four.
Je n'ai ni corrigé, ni planifié, mais j'ai eu le tour de stresser pareil !
J'ai soupé avec mes amies de Victo, mais j'ai eu le don de leur donner la gastro !
J'ai vu mes amies de Sherby. (Yé !)
Je me suis reposée, oui... Mais parce que j'avais la gastro...
Je n'ai à peu près pas touché à ma courtepointe.
J'ai joué à l'ordinateur (parce que j'avais pas grand chose d'autre à faire à la maison...)
J'ai presque pas joué de piano.
Je ne suis pas allée veiller.
Je n'ai pas cuisiné.
ET J'AI PERDU MON TEMPS !!!!

Je crois que c'est la semaine de relâche la plus moche de toute ma vie. :o(

Mais c'est sûr qu'il y a également des points positifs...

J'ai eu un début de semaine reposant et efficace avec partys et beauuuuucoup d'amitié ! J'ai eu la chance d'avoir une conseillère personnelle professionnelle en magasinage et le luxe de trouver tout plein de vêtements à mon goût et qui me fait bien ! Wow ! L'instant de 10 minutes, je me suis retrouvée sur le sable chaud de Cuba à me faire bronzer (à 4 coins de rue de chez nous, vive les salons de bronzage !). J'ai eu de merveilleux rassemblements familiaux. Et j'ai passé tout plein de temps avec mon amoureux ! Ha ! Et que dire de l'implication de Ju à tout faire pour me faire oublier ma gastro en me divertissant par msn. Sweet. Merci !

Bon, relativisons... Ce fut une semaine de relâche qui commença tranquillement en beauté... mais qui finit en diarrhée !

Retour au travail demain... Ça y est ! Je crois que les nausées reprennent !

1 commentaire:

Ju a dit…

Julie..Des plans ca sert a pas être respectée.... Faut pas se laisser corrompre par le désir de certaine d'avoir des planning a tout prix :P