mercredi 3 mars 2010

Petit plaisir de la vie

Hier, j'ai mangé le meilleur dessert de ma vie... J'ai c-a-p-o-t-é ! The best ever !!!

Non mais c'est donc bon de la tarte au sucre... Sa texture toute lisse qui s'amuse à caresser le palais et la langue... Wow ! Juste un peu chaude, c'est fou !

Ajoutez à ça de la crème glacée à la vanille... Toute froide, elle vient vous raviver les papilles. Crémeuse et goûteuse... De la pureté divine.

Et quand en plus on y ajoute des bleuets ! La touche de perfection ! Ces petites boules fraîches qui massent doucement les joues avant d'exploser de saveur entre les dents.

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon avant hier. C'est clair que je m'en suis repris une deuxième assiette ! Avant de m'endormir paisiblement sur la table...

À chacun ses petits plaisirs de la vie...

Y'en a qui trippent à lancer des roches sur l'eau (ben oui Bass, je parle bien de ta préférée ! ;oP), d'autres écoutent avec admiration de la cornemuse, certaines se complaisent à s'endormir avec des popsicles qui fondent gaiement...

Moi hier, c'était la tarte au sucre. Et ce fut mémorable !

2 commentaires:

Ju a dit…

'Yen a qui s'endorment avec des popsicles"...WTF ??!!! Ya vraiment du monde qui ont pas d'allure !

Anonyme a dit…

Wow, je suis bien contente que t'aie trouvé mon idée de dessert aussi mémorable... je suis flattée ! Quelque chose me dit que tes papilles gustatives étaient particulièrement excitées ;) J'espère que tu as bien dormi suite à ces deux portions de dessert... du moins tu semblais le faire!

Val
xxxx