samedi 13 mars 2010

Lady Gaga alias la sale bitch

Lady Gaga... Oui, c'est une sale bitch. Et là je ne vous apprends rien, elle s'en qualifie elle-même. Un modèle sexuel de la femme épouvantable pour les enfants et les jeunes adolescentes.

Bien sûr, les gars ne se peuvent plus de baver en regardant ses clips. Et quand les filles la regardent, c'est étrange, elle ne peuvent s'empêcher de la détester et de d'être fasciné en même temps. J'en fais partie, bien sûr !

Elle choque. Elle ose. Elle repousse les limites et sensure les tabous. Incroyable cocktail de popularité.

Son dernier petit bijou ? Un court métrage avec Beyoncé mettant en vedette leur nouvelle chanson Telephone. Jetez-y un coup d'oeil... Y'a de quoi faire jaser. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière...

Coups de coeur : ses petits pas de danse et son immense chapeau à la sortie de sa cellule quand elle est libérée. Son "gant partiel" aussi est fou. Et que dire de son chapeau en forme de téléphone dans le snack bar.

Y'en a pas deux comme Lady Gaga ! "You're a very, very bad girl !"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey hey.........

Je l'aime moi Lady GAGA. pis pas pour son corps, mais pour son style complètement fou et ses innovations musicales.

Bon ok... soyons honnête, son corp aussi ;)

Charles

Anonyme a dit…

Oh my god! Surprenant comme vidéo clip, mais elle a vraiment l'air d'une sale bitch exhubérante!

Val

Ju a dit…

BOn je l'ai finalement écouté...je crois que j'aime les sales bitch ;)