mercredi 10 mars 2010

Full énervée

C'est presque de la torture.

Mise en contexte : je suis à l'école, en période libre. Je travaille plus ou moins sagement parce que bah je suis plus ou moins productive alors je file regarder un petit 2 minutes mes courriels...

Et là, qu'est-ce que je lis ?

"Le tour est joué." *Elle* aurait tenté l'incroyable dans le grand jeu de l'amour et semblerait que le but soit bon ! C'EST LE BUT !!! Wowwwww ! Je capote, je veux sauter partout, j'hyperventile presque !!! Je suis fulllllll énervée ! Mais... pas plus de détails. Hey !!! HEY !!!!

Et là, qu'est-ce que je fais ? Je vous le rappelle, je suis à la job. Je ne peux pas en parler !!! Alors je reste toute seule avec cette grande nouvelle et sans détails... Et je capote. Et je veux en savoir plus !

Seule solution : écrire mon blogue. C'est fait. Mais je suis toujours aussi énervée.

HO MY GOD !!!

Aucun commentaire: