lundi 22 mars 2010

Par chance que je suis pas en SPM !

Hier soir, par chance que j'étais pas en SPM... Iiiiiiii ! Tellement stressée et les nerfs à vif que je pensais brailler à l'épicerie, frapper mon chum et grafigner ma meilleure amie... Je ne m'imagine pas ce que ça aurait été sinon !!!

Après-midi, par chance que j'étais pas en SPM... Iiiiiii ! Mes élèves étaient transformées en pestes radioactives... Je voulais brailler, partir en courant et me lancer en bas d'un pont. Je ne m'imagine pas ce que ça aurait été sinon !!!

Ce soir, par chance que j'étais pas en SPM... Iiiiiiii ! Ma grande amie m'a appris une super nouvelle d'amouuuuur... Je saute tout partout et je capote. Je ne m'imagine pas ce que ça aurait été sinon !!!

Cette semaine, par chance que je ne serai pas en SPM... Iiiiiii ! J'ai une vingtaines de travaux scolaires à corriger, évaluer, commenter, entrer dans GPI... Je stresse, je procrastine, je ne ferai pas beaucoup d'autre chose que corriger d'ici à en fin de semaine. Je ne m'imagine pas ce que ça aurait été sinon !!!

Mais... c'est quand déjà mes SPM ? Je vais regarder...................... Fuck ! Je commence en théorie demain ! Merde... Finalement, je suis peut-être en SPM.

Ouin, tout compte fait, ça explique ben des affaires.....

1 commentaire:

Ju a dit…

Une sale chace que t'ai ds tes spms....sinon ca serait chelou en sale !