jeudi 25 février 2010

Tit-coco

Un de mes élèves me fait tellement rire... Pas un once de méchanceté, franc et candide. Avant-hier, il m'en a sorti des bonnes...


Tit-coco : Est-ce que je peux dire quelque chose ??? (Phrase fétiche qu'il doit répéter 30 fois par jour minimum.)


Alors il me raconte comment il est retourné à la maison la veille...

Tit-coco : Mais avant de traverser la rue, je suis allé voir la madame là... la grosse avec un stop !

Madame Julie : Woooo ! On dit la brigadière coco !

Tit-coco: Ha, ok !

Et il continue comme si de rien n'était...



Alors que j'interviens avec une élève que je prends pour la 300e fois à faire la même niaiserie...

Madame Julie : Ben voyons cocotte ! Je t'ai dit de ne pas faire ça ! Pourquoi tu continues donc ???

Tit-coco : Mais madame Julie, c'est pas sa faute. Elle est pas pareille comme nous. C'est parce qu'elle a perdu des petits bouts de cerveau.

Madame Julie : ...!?! Heu... Non coco. Et tu répétes pas ça !!!



Madame Julie : Alors mon grand ? Maman, elle doit bientôt accoucher ! Tu dois avoir hâte de voir ton nouveau petit frère ! Sais-tu c'est pour quand ?

Tit-coco : Ha ! Ça, c'est le petit monsieur qui décide !


Des moments comme ça, c'est priceless...

Aucun commentaire: