mercredi 24 février 2010

Ho my god !

Lundi, à notre célèbre souper de filles, j'ai replongé le temps d'une chanson dans mes années de Cégep où je faisais des soirées avec mes amies en cachette de ma mère dans son 4 et demi... Elle revenait de travailler à 11h00 donc à 10h55, je sacrais tout le monde dehors !

La chanson est probablement la toune la plus absurde que je connaisse...

LQGR song. For you guys ! Ho my god, ho my god ! I have to say it again !!!

En la réécoutant, voici mon top 3 des meilleures citations niaiseuses de la toune :

3 : Y'avait moi qui était cool, y'avait Bock qui était hot, y'avait heu... Scott qui buvait de la bière !

2 : Quand je dansais, quand je bougeais... avec ma boule disco !

1 : Au début personne disait Ho my god pis à fin tout le monde ont sorti à dire Ho my god. Ho my god !

Merci à ce con inconnu qui chanta si mal ce hit hilarant et qui marqua à jamais mon passé collégien et celui de tant d'autres. Amen.

2 commentaires:

Ju a dit…

J'aime bien "Brouha ressemblait a un lama" Et "PIs la le gros lette avec les cheveux roses..

Tellement, tellement mauvais :D

Caroline a dit…

Wow!!! De bons souvenirs.