mardi 16 février 2010

Belle fin de semaine !


Siiiiii belle fin de semaine de carnaval à Québec ! En grosse gang en plus : wow ! 12 à dormir dans un 2 et demi, c'est tout un défi, mais c'était vraiment agréable.


Par contre, y'avait un peu trop de monde... Killer Roy n'a pas eu sa revange à la bataille de Q-tips géants, les sculptures de neige faisaient pi-pic sous le beau soleil et je n'ai pus expérimenter à nouveau les supers glissades...


Mais, j'ai eu du fun pas possible avec des amies incroyables, j'ai vu un défilé magistral, je me suis délecté de mille et une saveur par des repas variés et colorés...


Et surtout, j'ai appris comment faire l'amour à la vie. En gang bang, c'est encore plus magique !!! Et en roulant sur la tête les jambes croisées, c'est quelque chose... Ha ! Ha ! Ha !

1 commentaire:

Caroline a dit…

Héhé! Imagine qui va tomber sur ton blogue maintenant que «gang bang« y est écrit!!! ;)