mercredi 10 février 2010

Sophie et Tou.tv

Si la web télé a été ma révélation web 2009, Tou.tv, risque d'être ma révélation 2010 ! Je peux enfin écouter en toute tranquilité mes émissions radio-canadiennes, à toute heure du jour ou de la nuit. Yé !!!

Ça me permet aussi d'écouter des téléromans, films ou émissions que je n'ai jamais eu l'occasion de regarder avant. De belles surprises comme des courts métrages succulents (Kuproko, Le dernier acte, Les derniers jours, etc.) ou de nouvelles piqûres... Je suis déjà accro ou plutôt mordue finie du téléroman Les hauts et les bas de Sophie Paquin.

Après 10 minutes, je savais déjà que j'étais faite. J'en suis au 4e épisode et je connais déjà la toune par coeur :

"Ho ! Le temps passe... Sophie ! Ne t'en fais pas ! Ho yeah ! Sophie ! La vie t'embêtera où le temps s'arrête... Dans la vie de Sophie. À l'inverse de ce que les gens pensent." (Ben en tout cas, je PENSE que c'est ça...?)

Si vous ne connaissez pas encore... Qu'est-ce que vous attendez pour vous pitcher là-dessus ???

Parlant de Sophie... J'ai toujours voulu m'appeler Sophie moi. Depuis que j'ai 6-7 ans. Je trouvais que ça coulait bien comme nom et que ça fitait avec moi. Remarque, j'ai toujours aimé mon nom pareil. Mais je suis jalouse de toutes les Sophie.

Et pas question que j'appelle ma future fille de même ! Pffffff ! Si moi je peux pas m'appeler de même, ben elle non plus, bon !

Hey, n'importe quoi comme post ça..... En tout cas !

Et vous, quels sont vos coups de coeur de Tou.tv ?

6 commentaires:

Nathalie Fortin a dit…

Bon ca y est, tu as rendu une autre personne acro de tou.tv...

Moi c'est CA, que j'ai découvert cette année alors je me lance dans les premieres émissions, yééééééé...

MERCIIIIIIIIII :)

Ju a dit…

Moi too CA et Aveux :)

Aye cest drole ca..moi aussi je voualis mappeler sophie..jai dailleurs failli mappler comme ca et jai au moins deux profs qui mappelait de meme.....

Anonyme a dit…

Attention a TOU.TV... vous risquez de voir votre facture de fournisseur internet grimper énormément.

N'oubliez pas que ce que vous regardé sur votre PC prend de la bande passante. Et avec du contenue vidéo, c'est très facile de dépassé sa limite de download par mois.

J'ai vue beaucoup de gens avoir une sur-facturation de plusieurs dizaines de dollars par mois.

C'est cool TOUT.TV, mais attention au download excessif...

Charles

Julie a dit…

Tu m'as fait peur Charles, alors je suis allée vérifier...

En moyenne, je prends 6 GO par mois, max 10. Et j'ai droit à 30. Yé ! Je peux encore en prendre à volonté !!!

C.A. faut vraiment que je m'y remette ! C'est vrai que c'est bon !

Anonyme a dit…

C'est bon d'avoir le reflex d'aller voir sa consomation de temps en temps. COntinue...

Je tenais quand même à le dire, car je connais des gens qui ont défoncé leurs limite avec ça...

Charles

Guillaume a dit…

Bonjour!

C'est moi qui est pas bien ou Kuproko a été enlevé de Tou.tv?

Bill