jeudi 18 février 2010

Mission réussie !


Objectif : souligner sous la surprise les 30 ans de mon chum.


Pendant un mois, j'ai trafiqué incognito une soirée surprise. J'ai tout fait pour qu'il ne se doute de rien... Et ça a marché ! Yé !!!


"Mon amour... Je t'emmène au resto pour ta fête ! Que dirais-tu qu'on aille prendre un verre avant ?"


Et hop ! Le tour est joué. Au bar, c'est une vingtaine de personnes qui l'attendaient. Il a C-A-P-O-T-É !!! "Hein ! Y'a ben du monde !! Pis t'es donc ben menteuse !!!!!" (Bonhomme à sourcils.)


J'ai su sur l'oreiller que ma mission avait vraiment été accomplie : "C'est la première fois qu'on me fait une telle surprise et qu'on organise un si grand événement pour moi... Wow ! C'est la plus belle fête que j'ai eu !"


Youppi ! Mais surtout, merci à tout le monde d'avoir participé ! C'était vraiment magique...


Aucun commentaire: