jeudi 4 février 2010

Trames sonores...

Hier, j'ai encore eu droit à une crise de spm en pleine classe... Graaaaaaaa ! Je ne m'endurais plus, alors endurer en plus 22 petits cocos qui étaient PARTICULIÈREMENT incapables de rester en place pour travailler... Ouf !

Sérieux, j'avais l'impression d'être l'actrice d'un film agressant avec comme trame sonore Patati Patata de Katerine. "Et Patati, et patata ! Des fois j'en ai ras le bol de moi ! J'en ai marre de mon nez, j'en ai marre de mes mains !!! J'en ai marre de mes couilles qui me suivent partout où je vais..." (Oui, je sais que vous serez encore nombreux à me trouver weird d'écouter des affaires de même... Mais Katerine, c'est de l'ART. lol :oP)

Après avoir mangé des crevettes chez Daniel Lapointe (merci et surtout bonne fête Nath !!!), ça allait mieux.

Mais aujourd'hui, ça va encore mieux !!! J'ai trouvé le remède à mes spm et aux déprimes !

Caravan Palace

Depuis, ma vie n'est que sunshine, swing and sing ! C'est comme une trame sonore de bonheur.

Ha ces Français !!!

Vraiment, j'adore la musique...

1 commentaire:

Doune a dit…

Pète autant de coches que tu veux ma belle...et es tellement plus patiente que la moyenne des gens... On aurait pété une coche ben avant ça!!!
T'est la meilleure!