vendredi 29 janvier 2010

Soirée cinéma

Je m'en revenais chez nous tantôt et j'écoutais radio-tralala à la radio. J'entends encore une fois une excellente critique du film J'ai tué ma mère. J'ai vraiment hâte de le voir ! La critique termine en annonçant que le film était maintenant sorti dans les clubs vidéos.

Tiens, pourquoi pas ? Ça fait vraiment longtemps que je suis allée me louer un film. Je débarque au club vidéo, enthousiaste. "Est-ce qu'il vous reste une copie de J'ai tué ma mère ?" "Hum... Désolé, il sort seulement la semaine prochaine je crois !" Merdouille, j'aurais dû penser qu'à Sherby, on est toujours plus tard qu'à Montréal maudine !

Alors je me mets à regarder les films sur les tablettes... Ouin. J'étais vraiment due. Sans avoir regardé les films que je ne connaissais pas, je voulais louer 4 films (ce qui est plutôt rare dans mon cas).

Mon choix s'est finalement arrêté sur De père en flic parce que j'ai trop envie d'entendre mon chum se tordre de rire devant L-J Houde même si j'ai pas tant d'attentes et 9 de Tim Burton.

Alors ce soir, soirée film, doudou, pop corn et crème soda ! Youpidou !

2 commentaires:

Nathalie Fortin a dit…

Et puis, belle soirée cinématographique ??
Moi, malgré ma crainte que mon film serait assé ordinaire, il m'a tout de meme surpris !!!

Au plaisir xxx

Julie a dit…

Super soirée oui ! :o) Courrez tous louer 9 ! Très émouvant !!!