vendredi 1 janvier 2010

À donner.

Grosse journée. Plein le cul. Trop d'émotions.

Je me sens comme Catherine dans 8 femmes. L'histoire est presque aussi absurde, mais en pas drôle. Et là, je me demande si je dois faire des manigances pour que la vérité éclate avant de devoir dire "Vous l'avez tué avec vos histoires !"

Famille à vendre. Non, à donner. Sauf grand-maman.

Je sais, je prends ça trop à coeur. Je cherche un mode d'emploi. Quelqu'un en a un ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ju a dit…

Les relations familiales harmonieuses c'est comme la paix dans le monde: On en rêve, on s'imagine que c'est possible, on croit en la bonne foi des gens, on veut tous que ca marche mais criff que ca marche pas de meme. Reste pu juste à faire notre petit bout de chemin en espérant améliorer les choses, ne serait-ce que pour notre petite conscience personelle. PIs quand meme ca ca marche pas, reste les amis et tous les divertissements imaginables ;)