lundi 11 janvier 2010

Ce n'était qu'un rêve !

Quand j'étais petite, mon restaurant favori était le Beni Won Tong. Le fabuleux resto "chinois" de Sherby. Avec ses gros poissons rouges et son buffet aussi grand que je pouvais en rêver... Wow !

J'étais tout excitée à l'idée d'y retourner aujourd'hui !!! Youppidou ! Miam, miam ! Je vais me bourrer la face...

Mais... y'a pas que les émissions jeunesse qui étaient donc meilleures quand on était petits ! Hein ?

Pourtant, dans mes souvenirs, me semble que la bouffe était donc parfaite... Là, c'était pas mauvais du tout, mais c'était pas mal du réchauffé grassouillet et sucré à la 10 !!! Ouf... Et les aquariums : y'étaient propres dans le temps, non ?

Avant, je rêvais du Beni... Maintenant tout ce dont je rêve, c'est de peptobismol !

(gargouillis de ventre trop plein)

Je sais, je sais... J'ai couru après avec mes deux assiettes de desserts à la fin.

Mais quand même, ce fut un repas agréable et surtout en bonne compagnie ! Et pourtant, qui eut cru qu'un souper de funérailles puisse être si plaisant... J'espère bien que le défunt ait pu se réjouir de notre plaisir d'en haut !

Salutations et remerciements à Charles et sa famille. Eux qui auraient sûrement souhaités que tout cela ne soit qu'un rêve. Un bien mauvais rêve...

1 commentaire:

Ju a dit…

Ah oui ya rien comme du gateau sec et gras et 6 sortes de creme glacée .....