jeudi 7 janvier 2010

Bou ! Bouu ! Bouuu !

Décidément, la publicité n'a pas fini de me faire huer... Bouuuuuuu !

Tant qu'à avoir le nez en pamplemousse (je crois être allergique... au travail !), voici mon top 3 des slogans enrhumés...

Petit bou : "Les virus trottent, mes mains je frotte."
Bah, ça sonne quétaine, mais presque efficace.

Moyen bou : "Épidémie de petits prix."
J'ai juste l'image d'un gars qui spray ses microbes sur les étagères de la pharmacie en éternuant... Ark !

Gros-méga-ark bou : "Lorsque la gorge vous gratouille, vous pouvez la laisser prendre le dessus... ou la punir !"
Sans commentaires...!?!

Ça a le positif que ça divertit au moins.

* Hommage aussi à je ne sais plus quel athlète canadien québécois francophone pur laine qui répète à deux reprises dans une capsule télévisée (qui se veut solenelle et sérieuse) éprouver beaucoup d'excitement pour les jeux olympiques...
Iiiiiiiii ! Beau vocabulaire mon homme. Et bravo à toute l'équipe qui t'a laissé te planter de même à la tivi !

1 commentaire:

Ju a dit…

Petit bou devrait etre pgradé a moyen bou: c'est une affiche avec des dessins du genre "je conserve mon calme",

et parlant d'athlète as tu vu l'annonce "Bonjour. Je suis Joannie Rochette (sourire fake). Dans mon métier, je n'ai pas le (pause pas rapport) temps d'être malde. C'est (pause pas rapport 2) pourquoi j'utilise gogosse contre la grippe.