vendredi 8 janvier 2010

Potins, potins !

J'aime pas Claude Poirier. Il m'agresse. Fallait que je le dise. Ça n'a pas rapport là. C'est juste tout...

...

Hey, tant qu'à pas avoir grand chose à dire potins, potins !!! Sherbrookois

Paraît que le Téléphone Rouge est pas mort, mais y'é pas fort ! Fermera-ti, fermerati-pas ? À voir. Le Boquébière prend la relève de la scène en attendant. Je sais ben pas ce que ça va donner...

Pis parlant de centre-ville, y'annonçaient que l'ancien Café Presse Boutique allait être rénové... Yé ! Un nouveau café Internet. Ouverture en avril 2010. Ben hâte !

Ha pis tsé le pojt Montcalm là sur la king près de Belvédère... Ben y vont ti pas le fermer pour le refaire. Ben ouais ! 9 mois fermé à partir de mars. Aouch ! Bonjour les bouchons.

Ça, ça veut dire que le nouvel hôtel Times va ouvrir au mois de juin avec le pont fermé à côté. Coudonc. Hey, mais là, Ju et moi on se demande... C'te bel hôtel là, y va ti y avoir une piscine pis un spa là-dedans ? (bonhomme à sourcils) Ça serait le fun un peu de compétition à l'hôtel le Président qui charge maintenant 9$ par personne... En tout cas, à Montréal et à Québec, les hotels Times, y'en ont ! Je me croise les doigts... Un spa à 5 minutes de chez moi, ça serait tentant !

Et puis y'a le poste de police qui se construit tranquillement pas vite sur la galt... Espérance que y'oublieront pas de construire une salle de tir comme à Magog !

Le 16 janvier, Denis Bouchard et Guylaine Tremblay viennent jouer au centre culturel. Ça se joue à deux. J'espère qu'il reste des places avec les Mordus, parce que j'ai trop hâte de revoir Annie et Hugo !!!

1 commentaire:

Ju a dit…

yé ! Moi jaime ca les potins....et je veux un spa !!!!! :D