vendredi 15 janvier 2010

Crac !

Depuis le mois de novembre dernier que mon chum et moi on se magasine une chaise d'ordinateur. Pas évident !!!

Si ça a avait juste de moi, notre vieille chaise qui tient à peine à deux vis aurait encore fait l'affaire... Mais mon chum lui a fait des menaces de mort et il rêve de la lancer par la fenêtre.

Faut dire que la pompe lui joue des tours, le dossier se dévisse toujours quand il s'y assoie et le balant du siège l'a pratiquement fait tomber plus d'une fois... Mais juste lui.

Je pense que ma vieille chaise, elle l'aime pas mon chum !

Bref... On a trouvé une chaise pas trop dispendieuse (moins de 250$... ouch quand même !) le 30 novembre dans un magasin bidon avec un proprio qui connaît ni son magasin, ni ses spéciaux. Mais il semble connaître son travail et la qualité d'une bonne chaise. Celle qu'il nous propose est entièrement faite au Canada. "Elle vous sera livrée au magasin dans une semaine !" Elle est arrivée avant-hier... Iiiiiiii !

On va la chercher au magasin. Toutes les misères du monde à avoir du service. 3 clients, 3 employés et ça semble trop pour eux... On assemble la chaise : un morceau est brisé... Heu ??? 10% de rabais. Au moins...

Là je viens de passer la soirée sur la dite chaise. 30 secondes sur la chaise, c'est bien. 5 minutes, plutôt moyen... Et après 30 minutes, j'ai le dos, le cou et le postérieur en compote.

J'essaie tout plein de positions... Je relève la jambe gauche et CRAC ! Le dossier est maintenant croche !?! Heu...?

Bon... Ça en est trop. J'ai ressorti ma bonne vieille chaise.

Je sais ce que je vais faire demain. Où ai-je mis la facture de cette cochonnerie ? Chose certaine, je ne remettrai plus les pieds là...

Aucun commentaire: