jeudi 6 mai 2010

Ciel coloré


Aujourd'hui, le ciel m'en a fait voir de toutes les couleurs. De la pluie au Mont Bellevue, des éclairs sur la cour de récré, de gros rayons de soleil en milieu d'après-midi, de la grêle au retour de la maison.

Mais aussi des nuages, tantôt mignons comme tout, tantôt noirs à faire peur et des courbes de pluie au loin qui laissent croire à la chevelure d'un ange.

Et surtout, un magnifique arc-en-ciel en fin de journée.

C'est la première fois que j'en voyais un aussi beau. Il flashait et décrivait un arc complet incroyable ! J'ai eu envie d'aller voir sur la rue Desboisés en face s'il y avait un pot d'or à l'extrémité de l'arc-en-ciel...

Je n'y suis pas allée. Je préfère m'accrocher à la légende et au mystère.

3 commentaires:

Nathalie Fortin a dit…

Hahaha!!! Moi aussi je l'ai photographier l'arc-en-ciel ;)
On a sortit les enfants sur le balcon quant il avait de la grèle etc... ils trippaient de voir ca!!
Effectivement, c'etait une journée "biz" pomal!

Anonyme a dit…

C'est pas un pôt d'or qu'il y a au pied de l'arc en ciel. C'est un gros sac de skittles !!!

Julie a dit…

Ha miam ! Des skittles ! Ben y'a peut-être les deux ? ;o)